Belgique Fernelmont – 4 mai 2019

Journée : “c’est dans ma nature”

Animée par Aude Klein

Parce que c’est dans la nature profonde de l’humain de s’apaiser et de se rebooster à son contact, je vous propose une journée pour vous en donner l’occasion. Mêlant les techniques de walking thérapy, de coaching, et de médiation animale, je vous aide à vous rapprocher de vous-mêmes, de votre objectif et de votre bien-être, tout en douceur, mais en profondeur.

Programme de la journée

• 10h : Accueil des participants, découverte de chacun
• 10h30 : Mise en place d’un objectif et premier travail sur celui-ci
• 12h : Pause-repas (à apporter par vos soins)
• 12h45 : Coaching en marchant dans la nature
• 14h15 : Pause
• 14h30 : Coaching assisté par le chien pour affirmer la confiance en soi, l’assurance, la gestion d’une émotion, …
• 15h45 – 16h : Conclusion et fin de la journée

Public visé : Toute personne qui veut se faire du bien et avancer, à partir de 18 ans

Lieu : 1, Rue haute fontaine – 5380 Franc-Waret

Date : Le 4 mai 2019 de 10h à 16h
Autres journées « C’est dans ma nature », même programme mêmes conditions les 29 juin, 17 juillet, 17 août et 14 septembre.

Prix : 75 euros

Infos complémentaires :
sur mon site http://www.coach-coaching.be,
par mail à audeklein@gmail.com
ou par téléphone au 0478/055.774

Réservations  : Il suffit d’envoyer un mail à audeklein@gmail.com en mentionnant votre nom, prénom et date de naissance et de verser un acompte de 30 euros sur le compte BE35 0689 0808 5937 avec comme communication “votre nom prénom c’est dans ma nature”

Mon parcours : enseignante pendant 10 ans, je me suis tournée vers la zoothérapie pour offrir des outils concrets à mes élèves face à leurs difficultés existentielles, qui les bloquaient dans leurs apprentissages. Par la suite, j’ai ouverts mes services aux adultes également, en me formant au coaching, entre autres, et en partant du principe que celui qui veut avancer a en lui les ressources nécessaires pour y parvenir. La nature et les chiens sont des moyens clairs de s’en rendre compte et de les faire fleurir !



Publié le 7 avril 2019 - Auteur : Klein Aude
Cet article vous a intéressé ? Restez informé des nouveautés en vous abonnant à notre newsletter.

Autre(s) article(s) proposé(s) par Klein Aude
Pour un vrai sourire
Le sourire a quelque chose de contagieux, d’apaisant, de nourrissant. Et en plus de ne rien coûter, il en apporte autant à celui qui le produit qu’à (...)

Le chien à la rescousse des ados
Il y a très peu d’adolescences tranquilles. Entre les doutes, les rages, les découragements, les rêves, la désillusion, les fusions, les trahisons, (...)

Marcher pour prendre soin de soi
Si cela fait une quinzaine d’années que la psycho-randonnée a vu le jour « officiellement » dans nos contrées, c’est un fait avéré depuis Hippocrate (« (...)

Contestataires de Canapé.
Vous êtes fatigués, lassés, épuisés, même, à cette sortie de l’hiver et vous ne comprenez pas trop pourquoi ? Alors vous regardez autour de vous, et là, (...)

Un coaching qui a du chien !
Dans le mot cynothérapie, la thérapie apparaît clairement. Cela effraie parfois, car, comme ce métier n’est pas reconnu aux yeux de la loi, peuvent se (...)

Une place à prendre
Au fond, quel que soit le problème, on peut l’aborder sous l’angle de la place. La place que vous prenez, celle que l’on vous donne, la place que (...)

Aude Klein - Zoothérapeute et coach
Quelle que soit la difficulté que vous avez, vous pouvez y remédier. L’accompagnement que je vous propose allie les techniques de cynothérapie (la (...)

Alors, vos bonnes résolutions ?
L’année 2018 s’achève doucement. Les dernières feuilles quittent les arbres et le froid s’insinue insidieusement dans votre corps qui déploie toute son (...)

Soignez votre peur du chien
La peur du chien est difficile à vivre. D’une part, parce que les chiens sont omniprésents dans notre société et s’en écarter revient à s’écarter des (...)

La créativité en coaching ?
Nous sommes tous créatifs. Si nous marchons, si notre cœur bat, si nos yeux brillent, si nous parlons, même tout bas : c’est que nous sommes (...)

Comment choisir sa formation ?
Quel que soit son âge, ses qualifications, son métier, on peut se former, encore et encore, pour développer, affiner, compléter ses compétences ou (...)

Parents, prenez soin de vous !
On ne nous dit pas qu’être parent, ce sera « ça » ! Cette fatigue, ce don de soi, cette écoute, cette disponibilité, cet amour, ce respect, cette (...)

Le chien pour lutter contre le harcèlement !
Le harcèlement est un peu comme le brouillard. Il s’empare d’un paysage et le modifie, il instaure un malaise sans qu’on l’identifie clairement, il (...)

La Zoothérapie ou Thérapie Assistée par l’Animal
Étymologiquement, « zoo thérapie » signifie soigner avec l’animal. Cette définition reste cependant incomplète : elle ne tient pas compte du patient. Or (...)

Proposé par

Klein Aude

Aude Klein est enseignante, comportementaliste canin, zoothérapeute et coach.
- 1, rue haute fontaine - Franc-Waret (commune de Fernelmont, juste à côté de Namur)
- Tél : 0478/055.774
- Mail : audeklein@gmail.com
- Sites :
www.zootherapeute.be
www.coach-coaching.be

Voir profil complet





Suivre Mieux-Etre
  • 21 visiteurs en ce moment

    Recherche par thèmes Articles Vidéos entretiens Livres, CD, DVD Recherche par noms
    Avertissement
    L'information diffusée sur Mieux-Etre.org est destinée à encourager, et non à remplacer, les relations existantes entre le visiteur du site et son médecin ou son thérapeute.
    Mieux-Etre.org
    © sprl Parcours
    Tous droits réservés
    Mentions légales