Deux cours en ligne à choisir en septembre ou en octobre 2023

Transcender sa dépendance affective

Avec la coach et thérapeute Prabhã Calderón


Transcender sa dépendance affective

La dépendance affective est un état post-traumatique et hypnotique qui génère une peur terrifiante du vide et de l’absence, ainsi que la certitude de manquer d’amour et d’être incapable d’exister sans l’autre personne. Cela entraîne des attachements malsains et des interactions dysfonctionnelles pénibles.

---

Je vous encourage à lire cet article sur les états hypnotiques de la dépendance affective : L’hypnose de dépendants affectifs

Si vous souffrez de dépendance affective, le premier pas vers votre guérison et vers une meilleure vie, est de prendre conscience des schémas répétitifs hypnotiques, afin de vous réveiller de cette hypnose qui est devenue votre « identité ».

Grâce à un processus de déshypnose identitaire, ce cours vous permettra de vous réveiller de mécanismes et croyances hypnotiques, ainsi que de vous libérer de vos schémas répétitifs, provenant de votre stress post-traumatique.

Ce que vous obtiendrez dans ce cours :
Grâce aux outils de la déshypnose identitaire, vous allez devenir votre propre guide et thérapeute, vous apprendrez à canaliser votre énergie pour prendre en charge votre destin, vos choix, vos pensées et vos émotions, afin de vous affirmer, d’acquérir de la confiance en vous-même et de créer des relations saines, basées sur l’amour et le respect.

Le cours inclut 7 modules, deux textes et un bonus :
-  Chaque module sera enregistré et vous recevrez le replay.
-  Le premier texte est un cours en PDF intitulé : « Devenir son propre guide et thérapeute par la déshypnose identitaire ».
-  Le deuxième texte est un livre des pratiques.
-  Bonus : mon livre en PDF intitulé : « L’enfer narcissique, sortez de cette folie hypnotique ».

Voici les thèmes de 7 modules :
Premier module :
Comprendre comment se structure la dépendance affective, ainsi que les croyances et mécanismes hypnotiques qui la génèrent, afin de prendre de recul, de vous repositionner et d’avoir des changements rapides.
Deuxième module :
Vous explorerez les phases de la relation qui s’établissent dans le couple par votre régression d’âge et plus particulièrement les phases de la relation du couple narcissique/dépendant, afin de prédire le cours de la relation.
Troisième module :
Vous obtiendrez les outils de la déshypnose identitaire pour vous libérer du stress post-traumatique et de l’anxiété chronique, afin de devenir votre propre guide et thérapeute.
Quatrième module :
Grâce aux outils de la déshypnose identitaire vous allez identifier de quelle manière vous régressez en âge dès que vous rentrez dans une relation de couple. Cette prise de conscience vous permettra d’éviter de vous laisser manipuler et contrôler par votre partenaire, comment si vous étiez un enfant assujettit à son pouvoir. Vous arrêterez de donner votre pouvoir aux autres.
Cinquième module :
Par les outils de la déshypnose identitaire, vous allez vous réveiller des mécanismes et croyances hypnotiques qui confirment une vision infantile de vous-même et de la relation amoureuse.
Sixième module :
Grâce à la déshypnose identitaire, vous apprendrez à écouter vos besoins fondamentaux et vos limites et à poser des actes concrets dans votre vie quotidienne qui incluent votre épanouissement dans la maison et dans le lieu de travail. Vous allez trouver l’estime de soi et la confiance en vous-même.
Septième module :
- Vous apprendrez à créer des relations authentiques basées sur l’ARA : Amour, Respect et Attention.
-  Vous apprendrez à parler à votre « moi » enfant du point de vue de la mère ou du père bienveillant que vous êtes aujourd’hui pour lui.
-  Vous allez créer une carte de bonheur et un nouveau script de vie.

INFORMATIONS PRATIQUES

Les deux dates à choisir sont :
-  EN SEPTEMBRE 2023 : les jeudis 7, 14, 21 et 28n de 19h à 21h.
-  Le dimanche 1er octobre, de 9h39 à 12h30 et de 15h à 18h.
-  EN OCTOBRE 2023 : les mercredis 4, 11, 18 et 25 d’octobre, de 19h à 21h.
-  Le samedi 28 octobre, de 9h39 à 12h30 et de 15h à 18h.

Prix du cours :
-  € 297 si l’inscription est faite avant le 15 août.
-  € 325 si l’inscription est faite après le 15 août.
-  ATTENTION : l’inscription est limitée à 14 participants pour chaque groupe.

Inscription :
-  Envoyez votre demande à Prabhã Calderón, en indiquant votre nom et prénom, votre numéro de téléphone portable, votre profession ou votre type de travail et votre adresse pour vous envoyer votre facture.
Préférez-vous faire un travail individuel en présentiel ?
Dans ce cas, je vous propose de me contacter pour en parler.

Articles de référence
Si vous voulez en savoir plus, veuillez lire ces deux articles :
1. Les phases du couple narcissique/dépendant.
2. La dépendance affective et le syndrome d’Écho.

Vous pouvez regarder cette vidéo :

À propos de l’animatrice :
Vous pouvez lire le livre gratuit à télécharger dans sa page d’accueil, intitulé : « Demeurer dans sa véritable Nature »
Voici un extrait du premier chapitre :
« Je me suis réveillée de l’identité erronée qui dirigeait ma vie, alors que ce « personnage » auquel je m’identifiais, me maintenait au bord de l’anéantissement psychologique, dans un état de dépendance affective, dans l’anxiété chronique et dans le stress post-traumatique.
Quand vous aurez lu quelques aspects de mon histoire, peut-être serez-vous surpris que ce réveil puisse arriver à quelqu’un qui était dans cet état hypnotique.
Aujourd’hui, à l’âge de 75 ans, je me lève chaque matin dans la gratitude. J’ai hâte de partager la plénitude, l’amour sans objet, la joie et la sérénité de l’Être authentique que je suis.
Je propose mon soutien en tant que coach, aux personnes qui souhaitent s’engager dans un processus de déshypnose. Je donne des cours pour que mes étudiants puissent devenir leurs propres guides et thérapeutes, pour qu’ils puissent se réveiller de leur hypnose identitaire et s’ancrer dans leur autonomie psychoaffective et émotionnelle
 ».



Publié le 9 juillet 2023 - Auteur : Calderón Prabhã
Cet article vous a intéressé ? Restez informé des nouveautés en vous abonnant à notre newsletter.

Autre(s) article(s) proposé(s) par Calderón Prabhã
Le moi, les autres et la pensée magique
Le moi, les autres et la pensée magique
La première pensée qui émerge après le sommeil profond est « moi ». La deuxième pensée est « l’autre ». La pensée magique est le résultat du conflit (...)

Se réveiller du personnage habituel
Se réveiller du personnage habituel
Afin de s’éveiller à sa Nature profonde, il est nécessaire de reconnaître la dynamique de notre personnage mental anxiogène, qui s’oppose à la joie (...)

Les antidotes contre la famille toxique
Les antidotes contre la famille toxique
Allez-vous passer les fêtes de fin d’année avec votre famille, qui est toxique ? Si oui, il faut savoir que la famille la plus toxique est une (...)

La distorsion cognitive des narcissiques
La distorsion cognitive des narcissiques
Les narcissiques utilisent un « paracosme » par lequel ils corrompent leur vie et celle des autres. C’est un monde imaginaire régi par ses propres (...)

La dépendance affective et le syndrome d'Écho
La dépendance affective et le syndrome d’Écho
La dépendance affective est une fixation mentale, qui empêche les personnes concernées de reconnaître leurs besoins fondamentaux et d’affirmer leurs (...)

Le pouvoir transformateur de notre empathie
Le pouvoir transformateur de notre empathie
L’empathie affective est la capacité de comprendre les sentiments, les émotions, les besoins légitimes et les points de vue d’autrui. C’est la (...)

Les effets traumatiques de l'abus narcissique
Les effets traumatiques de l’abus narcissique
La notion d’abus narcissique désigne l’ensemble des comportements redondants, coercitifs, pernicieux, nuisibles et envahissants que les narcissiques (...)

Les phases prévisibles de la relation du couple (...)
Les phases prévisibles de la relation du couple narcissique et dépendant dysfonctionnel.
Le trouble de la personnalité narcissique est une condition post-traumatique, qui génère une profonde perturbation dans le processus de la formation (...)

L'hypnose identitaire du couple narcissique / (...)
L’hypnose identitaire du couple narcissique / codépendant
L’une des épreuves les plus intensément douloureuses que vous puissiez endurer dans votre vie, est d’aimer une personne atteinte du « trouble de la (...)

Se réveiller de l'identité habituelle
Se réveiller de l’identité habituelle
Pour vous réveiller de votre « identité habituelle » il est fondamental de reconnaître votre conditionnement, votre « hypnose identitaire ». (...)

Nos besoins fondamentaux et nos besoins compulsifs.
Nos besoins fondamentaux et nos besoins compulsifs.
Nos actions sont motivées par sept besoins fondamentaux qui découlent de notre nature humaine.

Proposé par

Calderón Prabhã

Prabhã Calderón est coach, enseignante et auteure. Elle apporte une contribution précieuse à la description des mécanismes hypnotiques attachés aux croyances identitaires, à la compréhension des liens entre ces mécanismes et les souffrances individuelles, transgénérationnelles et collectives. Prabhã est l’auteure du livre : « L’enfer narcissique », « Sortez de cette folie hypnotique » Aux Éditions Sydney Laurent. Ses consultations se déroulent en ligne.
- Tél. 00 33 647 57 16 28
- Courriel : prabha.calderon@orange.fr
- Site : https://prabha-calderon.fr/

Voir profil complet

Suivre Mieux-Etre
  • 16 visiteurs en ce moment

    Carnet d'adresses






    Avertissement
    L'information diffusée sur Mieux-Etre.org est destinée à encourager, et non à remplacer, les relations existantes entre le visiteur du site et son médecin ou son thérapeute.
    Mieux-Etre.org
    © sprl Parcours
    Tous droits réservés
    Mentions légales