Le Voice Dialogue #03 - Myriam Ladeuze

Expérimenter chaque sous-personnalité ne passe pas nécessairement par une démarche verbale. Il s’agit plutôt d’une exploration de l’énergie propre à chaque partie.
Peu à peu l’exploration des parties les plus accessibles permet de rencontrer des parties plus cachées de notre personnalité.

Ladeuze Myriam

Myriam Ladeuze est psychothérapeute depuis 2004 et travaille à Mont-saint-Guibert. Analyste Transactionnelle Certifiée (CTA), Praticienne et Formatrice en Voice Dialogue et en Corps Conscient, elle est également - depuis 2000 - Consultante en Développment Organisationnel diplômée du NTL Institute.
- Rue de Béclines, 33
- B-1435 Mont-saint-Guibert
- +32 496 51 04 89
- E-Mail : myriam.ladeuze@oleandre.be

Du ou avec le même auteur

Voice Dialogue - Myriam Ladeuze
Le Voice Dialogue est un outil de croissance personnelle et d’auto-transformation. Il nous apporte une méthode d’exploration et de découverte des (...)

Formation de Facilitateur Voice Dialogue …
Le Voice Dialogue est une méthode développée par Hal Stone et Sidra Stone : un facilitateur, grâce à son écoute énergétique, aide le consultant à la (...)

Le Voice Dialogue
Plus qu’un outil, le Voice Dialogue est un modèle ouvert sur la personnalité. Il ouvre au coach et au psychothérapeute, un accès direct à la sphère (...)

Le Voice Dialogue #02
Le travail de découverte de nos sous-personnalités primaires et secondaires permet de prendre conscience de leur utilité positive alors que nous (...)

Le Voice Dialogue #01
Développé par deux psychothérapeutes, Hal et Sidra Stone, psychanalyste jungien et gestalt-thérapeute, dans les années 70, le Voice Dialogue propose (...)

Avertissement
L'information diffusée sur Mieux-Etre.org est destinée à encourager, et non à remplacer, les relations existantes entre le visiteur du site et son médecin ou son thérapeute.
Mieux-Etre.org
© sprl Parcours
Tous droits réservés
Mentions légales