Lavigne Guillaume

Organisateur de la formation professionnelle en relation d’aide par l’Approche non directive créatrice (ANDC) de Colette Portelance, permet de devenir un thérapeute qualifié et un véritable spécialiste des relations humaines.

Article(s) proposé(s) par Lavigne Guillaume
Je me sens toujours coupable.
La blessure de culpabilité est une de celles qui sont le plus fréquemment réveillées dans les relations affectives. Sur le plan émotionnel, la personne blessée vit une peur exagérée de l’erreur et de (...)
Formation Professionnelle en relation d’aide par l’ANDC
En 1985, Colette Portelance enrichissait le monde de la thérapie humaniste au Québec par la création de l’Approche non directive créatrice. 30 ans plus tard, l’ANDC est présente plus que jamais et elle (...)
Les systèmes relationnels
Que nos expériences relationnelles d’enfant aient été bénéfiques ou non à notre épanouissement, il n’en demeure pas moins qu’elles influencent les rapports que nous entretenons aujourd’hui avec les autres. (...)
Avertissement
L'information diffusée sur Mieux-Etre.org est destinée à encourager, et non à remplacer, les relations existantes entre le visiteur du site et son médecin ou son thérapeute.
Mieux-Etre.org
© sprl Parcours
Tous droits réservés
Mentions légales