Ecole Parisienne de Gestalt (EPG)

L’EPG, fondée en 1996, est aujourd’hui dirigée par Isabelle LE PEUC’H, Gestalt Thérapeute, superviseuse et formatrice. L’équipe comprend une trentaine de Gestaltistes aux profils diversifiés, et de nombreux intervenants occasionnels, français ou étrangers.
L’EPG accueille environ 650 stagiaires par an. Chaque année, 50 étudiants sont certifiés Gestalt Praticiens et 25 psychopraticiens reçoivent le certificat de Gestalt Thérapeutes.
L’EPG est agréée par le SNPPsy (Syndicat National des Praticiens en Psychothérapie), par la FF2P (Fédération Française de Psychothérapie) et est accréditée depuis 2004 par l’EAGT (European Association for Gestalt-Therapy) et par l’EAP (European Association for Psychotherapy), ce qui facilite l’accès au CEP (Certificat Européen de psychothérapie) pour nos étudiants diplômés de notre troisième cycle.

- 01 43 22 40 41
- http://www.epg-gestalt.fr
- L’EPG se situe 27 rue Froidevaux, à Paris dans le 14ème arrondissement, et dispense certaines de ses formations également en province.

Article(s) proposé(s) par Ecole Parisienne de Gestalt (EPG)
Ecole Parisienne de Gestalt (EPG)
Dès 1981, Anne et Serge Ginger créent une formation professionnelle de praticiens en Gestalt, qui donnera naissance en 1996 à l’Ecole Parisienne de Gestalt, telle qu’elle existe actuellement. Parmi (...)
Avertissement
L'information diffusée sur Mieux-Etre.org est destinée à encourager, et non à remplacer, les relations existantes entre le visiteur du site et son médecin ou son thérapeute.
Mieux-Etre.org
© sprl Parcours
Tous droits réservés
Mentions légales