Anne-Sophie Thiry a créé "L’Autrement Dit" en 2007, formatrice pour l’Autrement dit, pour des professionnels de l’animation et de la santé mentale (Paris), pour les professionnels de l’éducation à l’ONE (Office de la Naissance et de l’Enfance en Belgique).

Formatrice, thérapeute, licenciée en Philologie Romane (Master en langues et littératures françaises et romanes), agrégée de l’enseignement secondaire supérieur (AESS) et détentrice du certificat d’aptitude pédagogique approprié à l’enseignement supérieur (CAPAES).

Formée en Thérapie Systémique brève, en Communication Non Violente, en approche des personnalités, praticienne en PNL, et en Hypnose Eriksonienne, et formée aux ateliers de soutien parental courant humaniste : Roger’s, Faber et Mazlish et à la méthode Gordon. Elle est en cours de formation à l’Université de Lille 3 pour l’obtention d’un Diplôme Universitaire en Thérapie Émotionnelle Comportementale et Cognitive ( TECC à Lille 3).

Article(s) proposé(s) par Thiry Anne-Sophie
Vers une nouvelle conscience parentale
Comment, nous en tant que parents, pouvons-nous vivre notre parentalité avec une conscience qui tient compte de ce monde nouveau et changeant, et aussi de nos propres besoins en tant qu’être humain (...)
Être parent aujourd’hui, à la recherche d’un autre rythme.
Est-il plus difficile d’être parent aujourd’hui qu’il y a 30 ans ? Beaucoup répondraient que oui… ce qui est certain, c’est que c’est différent ! Les modèles éducatifs reçus de nos parents ne peuvent (...)
Avertissement
L'information diffusée sur Mieux-Etre.org est destinée à encourager, et non à remplacer, les relations existantes entre le visiteur du site et son médecin ou son thérapeute.
Mieux-Etre.org
© sprl Parcours
Tous droits réservés
Mentions légales