| Agenda | Archives | Bien-être / Santé

Belgique – Bruxelles en octobre 2015

Formation en Shiatsu sur Chaise

Ki-Shiatsu - Avec Natalie Bourlard

Ce massage constitue un outil supplémentaire pour tous les massothérapeutes professionnels qui souhaitent toucher un public qui ne viendrait pas pour un massage plus long.
Il est également une très bonne introduction au shiatsu traditionnel pratiqué au sol.
Enfin, il constitue un agréable moyen de soulager les douleurs du dos dans le cadre de la famille, des amis et des enfants.

Natalie Bourlard pratique le massage sur chaise depuis janvier 2006 et au fil des années de pratique en entreprise et en centre médical, elle a introduit de plus en plus de techniques de shiatsu pour soulager les douleurs musculaires et la fatigue.

Outre les bénéfices habituellement apportés par un massage sur chaise traditionnel, cette méthode permet une grande détente ainsi qu’une véritable déconnection du mental, de par son rythme lent ; elle soulage en quelques séances, les torticoli, les épaules douloureuses, le haut du dos et la nuque contractés, les bras engourdis, les coups de pompe, le stress et l’anxiété, la fatigue installée. Après 4 séances, une nette amélioration apparaît, un meilleur sommeil, un réveil plus facile, une sensation de légèreté et de bonne humeur, plus d’énergie et d’entrain. ..

Par rapport à un shiatsu traditionnel qui dure de 60 à 90 min, le "shiatsu sur chaise" dure de 20 à 45 minutes et s’adapte aux besoins de la personne qui le reçoit. Il permet un suivi et est axé sur les méridiens et points d’acupuncture.

Ce massage est destiné à toutes les personnes qui ont déjà un minimum de pratique en massage ou qui ont une profession médicale ou paramédicale.

Formation en Shiatsu sur Chaise
KI-SHIATSU – Natalie Bourlard

  • Dates : Le week-end du 10-11 octobre 2015 de 9.30 à 17.30
  • Centre les Magnolias – Rue Mareyde 35 à 1150 Bruxelles
  • Prix : 250 euros/le week-end (un acompte de 100 euros sera demandé à l’inscription)



Réservation par tél : 0476 964 973 ou par mail : info@ki-shiatsu.be

Pour plus d’info : www.ki-shiatsu.be



Publié le 12 juillet 2015
Cet article vous a intéressé ? Restez informé des nouveautés en vous abonnant à notre newsletter.

Avertissement
L'information diffusée sur Mieux-Etre.org est destinée à encourager, et non à remplacer, les relations existantes entre le visiteur du site et son médecin ou son thérapeute.
Mieux-Etre.org
© sprl Parcours
Tous droits réservés
Mentions légales