Belgique, à distance (sur Skype ou Zoom) ou à Bruxelles ; en Français ou en Anglais

Béatrice Beghein propose : Hypnose émotionnelle et psycho-énergétique

Thérapie brève pour vivre autrement ses émotions et se sentir (vite) mieux !

Que ça s’arrête, et vite ! Quand on est mal, quand on souffre intérieurement ou qu’on tourne en rond, on n’a qu’une envie : s’en sortir. Vous n’avez pas nécessairement besoin d’une thérapie longue, mais d’une aide concrète et rapide pour vous apaiser, retrouver votre force intérieure et votre sérénité pour reprendre votre vie en mains. C’est possible. Et ça marche aussi à distance.

Cette année 2020 est une période particulièrement bizarre. Cette succession de confinement, dé-confinement, re-confinement nous déstabilise et provoque toutes sortes de vécus parfois intenses (par exemple : peur des microbes, phobie de la contagion ; lassitude du télétravail, sensation de perte de sens ; solitude ou difficultés de co-habitation ; colère ou inquiétude pour le futur … ).

« Ce n’est pas ce qui vous arrive qui vous rend heureux ou malheureux, mais la façon dont vous y réagissez ». Don Miguel Ruiz auteur des 4 Accords Toltèques

Ce qui nous aiderait le plus ? être centré et solide intérieurement.
Pour y parvenir, peut-être avez-vous besoin d’aide mais pas nécessairement l’envie ou les moyens d’un travail de thérapie en profondeur ni d’aller à la recherche de l’origine profonde du pourquoi et du comment.

La vie humaine comporte des moments pénibles, c’est un fait. Déprime, stress, insomnies ou anxiété et amplification des addictions (tabac, alcool) en sont souvent les conséquences. On reste calé dans le passé à ressasser, ou pétrifié devant le futur incertain. Ce qui ne nous aide pas à faire face à la situation ici et maintenant ni à y réagir adéquatement.

Parfois, la vie intérieure ressemble à un méli-mélo de pelotes de laines emmêlées.
Pour s’en sortir, on va dénouer des nœuds, couper certains fils, reconstituer le fil conducteur de chaque pelote. Et on ne s’en sort pas en restant inactif ou en tentant de contourner l’obstacle. Ensemble, on va démêler les fils et reconstituer chaque pelote séparément, de sorte à ce qu’elle soit utilisable. Vous vous retrouvez vous-même plus léger et centré, votre énergie est à votre disposition pour agir et réagir.

Ma promesse  : alléger votre vie, vos émotions, vos préoccupations à l’aide de moyens originaux, validés, rapides et indolores. Pas d’effort à fournir, juste accepter de se laisser guider avec ouverture d’esprit envers une approche non conventionnelle innovante. Les résultats sont étonnants et même surprenants, j’en ai la preuve chaque jour dans mes consultations. Le plus souvent, quelques sessions font déjà la différence mais un accompagnement plus durable est possible également.

Le but :

  • vous aider à remettre de l’ordre à l’intérieur, clarifier les enjeux
  • dédramatiser les émotions, pacifier les ressentis pour un soulagement efficace
  • vous accompagner vers l’apaisement et le mieux-être et solutionner les inconforts émotionnels
  • résoudre les états de chocs et post-traumatiques (hypnose et EMDR), faire re-circuler l’énergie
  • simplifier la situation et mettre à plat ce qui semblait être une montagne infranchissable
  • favoriser le lâcher-prise et l’acceptation des choses comme elles sont : la sagesse intérieure
  • vous aider à reprendre les rennes de votre vie : vous êtes recentré et vous retrouvez vos capacités d’action et de réflexion, votre liberté intérieure.

Etant avant tout concrète et pragmatique de caractère, je suis soucieuse de proposer un apaisement réel et rapide.

La démarche : une écoute attentive, bienveillante et interactive avec parfois un côté psycho-pédagogique. Hypnose Ericksonienne et PNL sont la base de mon travail, thérapie brève et psycho-énergétique complètent ma démarche. Le plus souvent, j’utilise la Logosynthèse, l’EFT ou un processus de TAT.

Les séances se font à distance (Zoom, Skype ou WhatsApp avec prépaiement) ou en présentiel (mesures de distanciation, gel hydroalcoolique, port du masque). Les résultats des séances à distance sont aussi favorables et efficaces que les séances en présentiel.

Coordonnées :
Béatrice BEGHEIN
+32 476 730 424 (Gsm et WhatsApp)
Cabinet : Rue Jean d’Ardenne, 32 – 1050 Bruxelles
E-Mail : beatrice.beghein@gmail.com
Skype : beatrice.beghein
site web : www.flashcoaching.be

Langues parlées : Français, Anglais

BEATRICE BEGHEIN

Psychopraticienne et hypnothérapeute depuis 2003, au départ, je me suis spécialisée dans l’accompagnement du sevrage tabagique (Programme StopTabac). J’ai aidé des centaines de personnes à se défaire de cette (mauvaise) habitude et c’est toujours un plaisir de le faire.
J’aime aussi beaucoup soulager les difficultés liées à l’alcool (modérées), les relations toxiques et de manipulation, le burn-out ainsi que l’amincissement (l’anneau gastrique hypnotique).
Passionnée par l’humain, je me forme en permanence et je suis ouverte à l’aspect spirituel et à la recherche du sens de la vie (hypnose quantique ou régressions dans les autres vies).
J’organise régulièrement des formations et ateliers de développement personnel : Auto-hypnose, Auto-Coaching émotionnel, Guérir des Manipulateurs, etc...

Beghein Béatrice

Pragmatique avant tout, Béatrice Beghein est soucieuse de soulager les souffrances émotionnelles rapidement et durablement. Alliant un subtil mélange de psycho-pédagogie et de travail émotionnel, elle reçoit ses clients en rendez-vous individuel (en tête-à-tête ou via Skype) ou en couple. Elle anime également divers stages et formations.
- 0476.730.424.
- e-mail : beatrice.beghein@gmail.com

Avertissement
L'information diffusée sur Mieux-Etre.org est destinée à encourager, et non à remplacer, les relations existantes entre le visiteur du site et son médecin ou son thérapeute.
Mieux-Etre.org
© sprl Parcours
Tous droits réservés
Mentions légales