Je suis demandeur d'emploi et porteur de projet. Je suis certifiée sophro-relaxologue, j’ai une licence de psychologie, je veux créer un grand projet dans le Maine et Loire, une structure où les gens seraient accueillis dans une bonne ambiance, un cadre agréable, avec divers ateliers de bien-être. Pour le réaliser, j’ai besoin de connaître des personnes qui comme moi ont envie de créer ou de se réaliser dans un projet humain. Si vous êtes intéressé contactez-moi.
Page 1 sur 1
un projet humain de bien-être. créer ou se réaliser dans un projet humain de bien-être
#2 Guest_nordevan_*
Posté 24 July 2010 - 06:56 PM
Bonjour
Il y a une chose essentielle que beaucoup de thérapeutes ont malheureusement oublié de vérifier avant de s'installer. La région, la ville, possède-t-elle la clientèle potentielle pour ce genre de cabinet? La réponse n'est pas évidente, car il ne s'agit pas de faire une "étude de marché" classique.
Il y a une chose essentielle que beaucoup de thérapeutes ont malheureusement oublié de vérifier avant de s'installer. La région, la ville, possède-t-elle la clientèle potentielle pour ce genre de cabinet? La réponse n'est pas évidente, car il ne s'agit pas de faire une "étude de marché" classique.
Page 1 sur 1

Connexion
Commencer un sujet
Ajouter une réponse
Retour en haut
Multi-citation