Forum du Mieux-Etre: Ravistsara et grossesse - Forum du Mieux-Etre

Aller au contenu

Ravistsara et grossesse

#1 Guest_mmandragore_*

• Groupe : Guests

Posté 05 October 2009 - 12:14 AM

Bonjour,

Je viens de decouvrir que je suis enceinte de 15 jours (j entends la conception).
J ai pris la semaine qui a precede la conception et les trois jours qui ont suivi du Ravintsra pour un refroidissement :

- A raison de 4x/jour directememt pure sur la peau: trois gouttes dans chaue paume des mains ou 6 gtes sur les thorax

Je suis inquiete, d autant que je suis en sejour en Angleterre et ne trouve personne qui puisse me renseigner

-> dois je m inquieter?
-> y a t il des risques d avortememt, malformation ?
-> dois je rester attentive a certaines choses?

En vous remerciant,

Mandragore
0

#2 Guest_Pier_*

• Groupe : Guests

Posté 07 October 2009 - 11:17 AM

Citation (mmandragore @ lundi 05 octobre 2009 à 00:14) <{POST_SNAPBACK}>
Bonjour,

Je viens de decouvrir que je suis enceinte de 15 jours (j entends la conception).
J ai pris la semaine qui a precede la conception et les trois jours qui ont suivi du Ravintsra pour un refroidissement :

- A raison de 4x/jour directememt pure sur la peau: trois gouttes dans chaue paume des mains ou 6 gtes sur les thorax

Je suis inquiete, d autant que je suis en sejour en Angleterre et ne trouve personne qui puisse me renseigner

-> dois je m inquieter?
-> y a t il des risques d avortememt, malformation ?
-> dois je rester attentive a certaines choses?

En vous remerciant,

Mandragore

Bonjour,

Si vous avez utilisé Ravensare aromatica, il n y a aucune contre-indication connue.

Mais le Ravintsara ( Cinnamonum camphora ) lui est contre-indiqué pour grossesse, sujet sensible, bébé et jeune enfant, très neurotoxique, abortive.

Soyez prudente

Pier.
0

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)