Forum du Mieux-Etre: Recherche KINE BRABANT WALLON - Forum du Mieux-Etre

Aller au contenu

Recherche KINE BRABANT WALLON ACCOUCHEMENT

#1 Guest_Guest_Laurence_*_*

• Groupe : Guests

Posté 05 February 2008 - 04:45 PM

Bonjour,

Je recherche un-une kiné habitant le brabant wallon ou le sud de bruxelles et qui pourrait être présent(e) à mes cotés lors de mon accouchement .
Je n'ai pas un très bon souvenir du premier accouchement et j'aimerais vraiment être accompagnée par une kiné ou une sage femme .
Je ne sais pas si toutes les cliniques de Bruxelles acceptent celà .. Faites moi part de vos expériences . Merci .

Soditexlaurence@yahoo.fr

0

#2 Guest_Guest_Mamie_*_*

Posté 17 February 2008 - 03:45 PM

Citation (Guest_Laurence_* @ mardi 05 février 2008 à 15:45) <{POST_SNAPBACK}>
Bonjour,

Je recherche un-une kiné habitant le brabant wallon ou le sud de bruxelles et qui pourrait être présent(e) à mes cotés lors de mon accouchement .
Je n'ai pas un très bon souvenir du premier accouchement et j'aimerais vraiment être accompagnée par une kiné ou une sage femme .
Je ne sais pas si toutes les cliniques de Bruxelles acceptent celà .. Faites moi part de vos expériences . Merci .

Soditexlaurence@yahoo.fr

Vous êtes-vous adressée au service de maternité de l'hôpital de Braine l'Alleud-Waterloo ? Service monté il y a presque 30 ans pour appliquer els naissances sans violence, et qui a suivi depuis des naissances à la maison... Je ne sais s'ils focntionne encore avce le même esprit, mais c'était vraiment du solide.
0

#3 Guest_Myriam Krings_*

Posté 17 February 2008 - 09:06 PM

Bonjour,

Soditexlaurence@yahoo.fr

Je connais quelqu'un de très bien, téléphonez moi au 02 673 42 63.
Myriam.
0

#4 Guest_veronique clajot_*

Posté 18 February 2008 - 12:39 PM

Bonjour,

Soditexlaurence@yahoo.fr

Bonjour, c'est justement le boulot que fait mon amie et collègue kiné Johanne Mons qui habite Beersel.
N'hésitez pas à la contacter elle est vraiment très compétente, accompagnement à l'accouchement et suivi pré et post partum...
Véro

0

#5 Guest_Invité_*

Posté 18 February 2008 - 01:03 PM

bonjour

j' ai moi même eu un accouchement difficile et donc je comprends très bien ce que vous ressentez.
Je vous conseille Yvette delhaye 02/653.07.49.Elle est kiné et haptonome et fait les assistance d'accouchement depuis plus de 20 ans,C'est une passionnée...C'est comme une deuxième maman...

Virginie de Mélin
0

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)