Forum du Mieux-Etre: innovation pour vous mesdames - Forum du Mieux-Etre

Aller au contenu

innovation pour vous mesdames un nouveau produit améliorant le quotidien

#1 Guest_noursette_*

• Groupe : Guests

Posté 02 February 2008 - 12:01 AM

bonjour à toutes! je suis étudiante, et je dois effectuer le lancement d'un nouveau produit ou concept que je dois définir. pour cela j'ai choisi un thème précis: le bien être de la femme enceinte ou de la nouvelle maman. quelles sont selon vous les innovations qui pourraient améliorer et faciliter votre quotidien lors de la grossesse ou des premiers mois avec l'enfant? merci à toutes celles qui pourront me faire parts de leurs idées ou leurs suggestions
0

#2 Guest_LEFEBVRE Thierry_*

Posté 04 February 2008 - 12:01 PM

Citation (noursette @ vendredi 01 février 2008 à 23:01) <{POST_SNAPBACK}>
bonjour à toutes! je suis étudiante, et je dois effectuer le lancement d'un nouveau produit ou concept que je dois définir. pour cela j'ai choisi un thème précis: le bien être de la femme enceinte ou de la nouvelle maman. quelles sont selon vous les innovations qui pourraient améliorer et faciliter votre quotidien lors de la grossesse ou des premiers mois avec l'enfant? merci à toutes celles qui pourront me faire parts de leurs idées ou leurs suggestions

Bonjour,

Quelles études poursuivez-vous ? Quel est votre niveau atteint ?

Merci de votre précision.

0

#3 Guest_Debelle Nicole_*

Posté 04 February 2008 - 03:53 PM

Citation (noursette @ vendredi 01 février 2008 à 23:01) <{POST_SNAPBACK}>

Bonjour,

La réflexologie plantaire (méthode Debelle) peut se pratiquer sur les femmes enceintes et leur apporter détente, soulagement du mal de dos, supprimer les oedèmes lymphatiques, et leur offrir un meilleur sommeil, etc. Voir la formation sur l'agenda de cette semaine.
Bien cordialement;
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   mariemaried 

• membre
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05-March 07