Réseau Transition.be

Etre malade d’un monde malade est un signe de bonne santé. Il est donc nécessaire de changer de cap sociétal. Ce qu’on appelle la Transition.

Mais il est facile et rapide de se perdre dans l’action et l’activisme. Le succès de la Transition repose pourtant sur notre faculté à créer une culture équilibrant réellement changements extérieurs et intérieurs, équilibrant l’être et le faire. Pour ce faire, le Réseau Transition a créé un réseau de professionnels de l’accompagnement, du soin et du bien-être se reconnaissant de la Transition et désireux de proposer leurs services aux personnes en transition qui en ressentent le besoin. La Transition est un mouvement de citoyens qui se réunissent pour réimaginer et reconstruire notre monde.
- http://reseautransition.be
- http://reseaudesoutien.reseautransition.be/

Article(s) proposé(s) par Réseau Transition.be
Un réseau de soutien pour les porteurs de projets de transition
Partant du constat que la transition, au-delà des projets collectifs, est aussi un chemin global de vie nécessitant des changements importants, de nombreux transitionneurs expriment le besoin (...)
Pour moi, la Transition intérieure, c’est…
Créer un monde durable, équitable, sain, soutenant et résilient. Entre action militante et transformation intérieure
Avertissement
L'information diffusée sur Mieux-Etre.org est destinée à encourager, et non à remplacer, les relations existantes entre le visiteur du site et son médecin ou son thérapeute.
Mieux-Etre.org
© sprl Parcours
Tous droits réservés
Mentions légales