Techniques de la psychologie de l’énergie

La psychologie de l’énergie constitue une approche thérapeutique originale. Elle est fondée sur le principe qu’il existe un système d’énergie complexe et subtile dans le corps humain. Les méridiens constituent une des voies de circulation de cette énergie. Lorsque cette énergie circule normalement, la personne est en bonne santé.

La détresse émotionnelle est causée par une perturbation dans le système énergétique du corps. Cette détresse peut être supprimée par le rétablissement de l’équilibre du système énergétique par des tapotements ou par le toucher de certains points d’acupuncture.

Dans ce séminaire de deux jours ayant lieu à Paris, vous apprenez des séquences thérapeutiques provenant, entre autres, de la Thérapie du Champ Mental (TFT) et des techniques de liberté émotionnelle (EFT).
En psychothérapie, les résistances sont souvent dues aux problèmes d’énergie. Les corrections de ces problèmes d’énergie ainsi que les utilisations diverses du test musculaire en psychothérapie font également partie du programme de cette formation.

La psychologie de l’énergie peut être intégrée à toute forme de psychothérapie et elle peut être utilisée avec les patients de tout âge. Les techniques de la psychologie de l’énergie sont faciles à apprendre, à pratiquer et à enseigner à vos patients et à vos proches. Ils disposent ainsi de techniques d’auto-régulation qui leur permettent de retrouver rapidement leur équilibre émotionnel indépendamment des événements de la vie quotidienne. Ces techniques permettent de se libérer rapidement de toute émotion qui dérange (traumatismes, anxiété, stress, phobies, attaques de panique, colère, chagrin, deuils, culpabilité, dépression, honte, gêne, obsessions...). Elles se révèlent efficaces également dans la gestion des douleurs physiques et des envies compulsives (tabac, alcool, drogue, compulsion alimentaire). De plus, ces techniques de la psychologie de l’énergie permettent de modifier rapidement les croyances dysfonctionnelles.

Le séminaire : "Techniques de la psychologie de l’énergie" constitue une formation complète en soi. Il peut être suivi indépendamment des autres formations. Il est assuré par Djayabala Varma, docteur en psychologie et formateur aussi en hypnothérapie intégrative.

Renseignements et inscriptions :

M.D. VARMA
Institut Sakti d’Hypnose Clinique
- 117, boulevard Gabriel Péri 92240 MALAKOFF FRANCE
- Tél. : 00.33.(0)1.40.92.89.12.
- Fax : 00.33.(0)1.40.92.98.67.
- Portable : 06.72.15.23.69.

- E-mail : varma.ishc@wanadoo.fr
- Site web : institutsaktivarma-hypnose.com



Publié le 15 juin 2018 - Auteur : I.S.H.C
Cet article vous a intéressé ? Restez informé des nouveautés en vous abonnant à notre newsletter.

Autre(s) article(s) proposé(s) par I.S.H.C
Intérêt d’une approche intégrative en Hypnothérapie
L’hypnose, un état modifié de conscience, ne constitue pas une psychothérapie en soi. L’hypnothérapie consiste à utiliser cet état dans le cadre d’une (...)

Institut Sakti d’Hypnose Clinique (I.S.H.C.)
Créé en 1988, l’Institut Sakti d’Hypnose Clinique est un organisme de formation qui dispense des formations en hypnothérapie intégrative® et en (...)

Thérapie du Champ Mental (TCM)
La Thérapie du Champ Mental constitue un système qui permet d’accéder à l’origine des problèmes émotionnels et de les résoudre. C’est une technique de (...)

Proposé par

I.S.H.C

Créé en 1988, l’Institut Sakti d’Hypnose Clinique (I.S.H.C.) est un organisme de formation qui dispense des formations en hypnothérapie intégrative et en psychologie de l’énergie.
- Institut Sakti d’Hypnose Clinique
- 117, boulevard Gabriel Péri
- 92240 Malakoff – France
- Tél. : +33(0)1 40 92 89 12
- www.institutsaktivarma-hypnose.com
E-mail : varma.ishc@wanadoo.fr

Voir profil complet





Suivre Mieux-Etre
  • 23 visiteurs en ce moment

    Recherche par thèmes Articles Vidéos entretiens Livres, CD, DVD Recherche par noms
    Avertissement
    L'information diffusée sur Mieux-Etre.org est destinée à encourager, et non à remplacer, les relations existantes entre le visiteur du site et son médecin ou son thérapeute.
    Mieux-Etre.org
    © sprl Parcours
    Tous droits réservés
    Mentions légales